Sobat Mobilier Urbain

La SOBAT propose la gestion complète de projets de l'étude à la conception, la fabrication et la pose d'ouvrages métalliques.

Créée en 1959, la société fabrique des accessoires de toitures. Elle s'équipe d'un bain de galvanisation encore aujourd'hui unique sur la région, puis d'un atelier de mécano-soudure.

Reprise en 1989 par Daniel CAUQUIL, la société développe son offre et ses ateliers. Une unité ultramoderne de thermo laquage est mise en œuvre. Avec la création d'un bureau d'études interne, le recrutement d'ingénieurs et la collaboration avec des designers, la SOBAT propose la gestion complète de projets de l'étude à la conception, la fabrication et la pose d'ouvrages métalliques. Cette offre sur mesure est principalement réservée aux collectivités et donneurs d'ordres (publics ou privés) de la région et pour tous les projets d'aménagement et d'équipement urbain.

Installée sur un site de 300000m2, l'usine est aujourd'hui composée de 4 départements de production et assure des fabrications allant de la pièce unique à la petite et moyenne série selon la normalisation ISO 9001.

Mécano soudure, chaudronnerie, emboutissage (tous types de pièces soudées et pliées, séries ou spéciales).
Fabrication d'accessoires de toiture (clientèle GSB essentiellement)/
Galvanisation à chaud (protection 25 ans).
Peinture (sur pièces galvanisées ou brutes) : projection poudre polyester cuite au four.
Bureau d'études, service commercial et administratif.
Pose et maintenance sur site.

Enfin, les valeurs humaines fortes, le sens du service et la recherche de la qualité permettent à SOBAT d'entretenir la confiance de ses clients et partenaires depuis plus de 50 ans.

Voir le site sobat.fr